Edito

Chers amis,

2020 aura chamboulé le monde entier.  Malgré cette année compliquée en raison du contexte sanitaire Covid-19, nous n’avons rien lâché et ensemble nous avons continué à nous mobiliser pour finaliser la construction de l’école de TAKEO.

Un immense merci à vous, un immense merci au Père Ponchaud !

Nous entrons dans l’année du buffle. Symbole de force, de détermination et du labeur, il est le compagnon et la richesse du paysan cambodgien.

Que cette année soit à l’image de ce buffle ! Qu’elle vous apporte l’énergie, et le courage dans les moments difficiles, la ténacité et la patience dans la réalisation de vos projets, et la prospérité et une santé à toute épreuve.

Nous avons eu le Père Ponchaud au téléphone pour les vœux et aussi pour évoquer la meilleure façon d’aider. Vu la situation Covid là-bas aussi, il ne se passe plus grand-chose mais Il continue de subvenir aux besoins d’orphelins de Takeo.  Nous allons donc transférer ce que nous avons afin que nous aussi agissions de notre côté.

N’oubliez pas que nous devons nous aussi, faire ce que nous pouvons pour apporter notre pierre à l’édifice et leur construire un avenir.

Isabelle VILLAREAL

Président de l’association Charles Gravelle Cambodge

Page Charles Gravelle sur Facebook :

Si vous rencontrez des soucis, n’hésitez pas à nous en faire part.

Comments & Responses