Home » Bonne Année 2016

En ce début d’année, toute l’équipe vient vous souhaiter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte beaucoup de bonheur, santé et réussites professionnelles.

Que cette année associative soit pleine de gaîté et d’échanges et soit encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre engagement durant toutes ces années.

Cette année a été principalement marquée par le décès de notre président, Alain, ainsi que la réorganisation de notre bureau. Nous assurons à son épouse notre affectueux soutien.

Nous avons pu envoyer 7000€ au Père François Ponchaud, participant à la construction d’une école de cinq classes à Stoeung Treng et le percement d’un canal de plusieurs kilomètres.

Nous envisageons de gérer un projet en financement participatif cette année et sommes dans l’attente d’informations pour le démarrer. Nous vous tiendrons informés.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous prie d’agréer, chers adhérents, l’assurance de mes salutations les meilleures.

Isabelle Villaréal,