Ajout 25 juin 2017:

Chers adhérents et amis,

Le vendredi 16 juin, nous étions invités à une comédie musicale organisée par les élèves de l’ESCR de la Roche sur Foron en Haute Savoie.

Le bureau de l’association Charles Gravelle y était au complet en la personne de Claudie Darnis-Gravelle, notre trésorière, Paul Harroch, notre secrétaire, et moi-même.

Nous avons passé une superbe soirée, les enfants se sont bien amusés et de vrais talents se sont révélés.  J’ai été très touchée par cette belle comédie. Des chansons et des textes qui transmettaient l’amour et la tolérance de ceux qui sont différents de nous, d’ici et d’ailleurs, la différence de génération, la différence de couleur et de culture. C’était vraiment très beau et tout dans la simplicité.

A la fin du spectacle, un chèque nous a été remis, correspondant à la recette du LOTO organisé au mois de Mai et aussi une partie de la recette de cette soirée.

Nous tenons à remercier Monsieur le Maire Sébastien Maure, le Directeur Monsieur Aucagne, les enseignantes Madame Rolland et ses jeunes élèves, Madame Gonnet et Laura Devernay et ses amis en n’oubliant pas tous les organisateurs  pour leur engagement et leur confiance.

Ce don sera affecté à la rentrée à 58 jeunes qui sont en études secondaires dans deux foyers dirigés par le Père Ponchaud dans la province de Kompong Cham au Cambodge.
Nous avions rencontré certains d’entre eux lors de notre dernier voyage au Cambodge.

Isabelle VILLAREAL

Présidente de l’association Charles Gravelle Cambodge.

Page Charles Gravelle sur Facebook :

Si vous rencontrez des soucis, n’hésitez pas à nous en faire part.
Isabelle Villaréal, Claudie Darnis-Gravelle, Géraldine Mich et Paul Harroch

Comments & Responses