Chers adhérents et amis,

Notre repas du samedi 31 Août dernier s’est bien passé. Après l’intervention du Père Ponchaud sur la situation actuelle du Cambodge et sur notre projet, nous avons bien discuté, échangé sur divers sujets et bien profité des plats cambodgiens. Certains avaient profité de cette occasion pour des dédicaces.

Merci pour vos dons qui enrichiront la cagnotte de l’association pour ce beau projet de construction d’école à TAKEO.
L’éducation est une opportunité, une chance pour un quotidien meilleur.

Voici un bref résumé du discours du Père Ponchaud concernant notre projet :

« Les 6 000€ que l’association a remis au Père Ponchaud ont été convertis pour un total de 6 287$.

Actuellement, une école en brique de trois classes existe déjà et une autre en bambou où l’on veut construire trois classes supplémentaires. Deux classes suffiraient d’après le Père Ponchaud.

La première raison pour laquelle l’école tarde à se construire est le manque de moyen financier. En effet le budget pour deux classes est estimé à 25 000$. Le coût des travaux a augmenté dernièrement, sans doute dû à la hausse des matières premières.

L’autre raison est de voir si c’est une véritable nécessité.  Si cela s’avérait justifié, la construction de l’école se fera, sinon elle se fera ailleurs.

Le Père Ponchaud pense pouvoir réunir les fonds nécessaires à ces travaux vers Février 2020 et revoir la priorité de cette demande.

Il faut être patient nous dit-il, cela se fera ! »

Alors attendons !

Pour l’écouter en entier je vous invite à cliquer [DISCOURS].

Vous pouvez continuer à nous soutenir en envoyant vos dons par chèque libellé à l’ordre de  «Association  Charles Gravelle Cambodge » au 6, villa René 94170 Le Perreux-Sur-Marne.

Grand merci à vous !

Isabelle Villaréal
Présidente de l’association Charles Gravelle Cambodge.

Page Charles Gravelle sur Facebook :

Si vous rencontrez des soucis, n’hésitez pas à nous en faire part.

Comments & Responses